Allez au contenu Allez à la navigation

Allo Mairie

Allo Mairie

03 29 83 44 28 - Simple, direct et rapide.

La ville de Verdun met en oeuvre un nouveau système d’appel qui permet de joindre facilement les services techniques afin de leur signaler un problème constaté sur le territoire de la Communauté de Communes.

Quels types de problèmes puis-je signaler ?

Tout problème de propreté, de voirie, d’éclairage électrique déficient, de fuite d'eau constatée sur le domaine public, de dégradation, de tag sur un bien public mais aussi un stationnement abusif ou un abandon de véhicule.

 Que se passe-t-il quand j’appelle « allo mairie » ?

1.    Un technicien prend note de votre demande détaillée : nature du problème, localisation, degré d’urgence, etc. (ou vous oriente vers un autre service, si votre demande ne relève pas de la compétence du Centre Technique Intercommunal).
2.    Il enregistre votre demande.
3.    Une réponse vous est apportée sur la faisabilité (ou non) de l’opération souhaitée et son délai de mise en oeuvre.

A quel moment puis-je appeler ?

Le service est ouvert en semaine aux horaires suivants :

 Du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, le vendredi de 8 h à 12 h.
Allo Mairie : 03 29 83 44 28

 Vous pouvez également signaler un problème en téléchargeant le formulaire ci-dessous.