Actualité des travaux

Retrouvez ici l'actualité des travaux sur le territoire de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun.

  • AVENUE DE LA VICTOIRE, QUAI DE LONDRES, PONT FERNAND LEGAY, AVENUE DE DOUAUMONT
    En raison de travaux pour le compte d'Orange par l'entreprise CAPECOM, du 4 décembre jusqu'à la fin des travaux, la circulation se fera sur demi-chaussée pendant la durée des travaux.

  • RUE SAINT VICTOR
    En raison de travaux de réparation de casse sur réseau France Télécom par l'entreprise CAPECOM, du 18 décembre 2017 à la fin des travaux, la chaussée sera rétrécie et le stationnement sera interdit.

  • RUE SAINT SAUVEUR
    En raison de travaux de branchement EU par l'entreprise VEOLIA EAU, du 11 décembre 2017 au 9 janvier 2018, le stationnement sera interdit à hauteur des N° 47 et 49.

  • RUE DES FRÈRES BOULHAUT
    L'entreprise LANEQUE effectuant des travaux de rescellement de grille avaloir située au milieu de la chaussée, du 7 au 9 décembre 2017, la circulation se fera sur demi-chaussée et sera alternée pendant la durée des travaux.

  • 20 RUE DU PRÉSIDENT POINCARÉ
    En raison de travaux de cadre et tampons par l'entreprise CAPECOM, du 4 décembre 2017 jusqu'à la fin des travaux, le stationnement sera interdit.
  • RUE DE L'ABREUVOIR, RUE DE LA CORVÉE, RUE DE CHANTERAINE
    En raison de travaux de voirie par l'entreprise EUROVIA, du 30 octobre au 8 décembre 2017, la route sera barrée et le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.

  • MAINTENANCE DE L'ÉCLAIRAGE PUBLIC
    Durant la période du 19 octobre au 31 décembre 2017, des mesures de circulation et de stationnement seront temporairement instaurées pour permettre, en toute sécurité, la maintenance de l'éclairage public sur certaines communes de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun (Verdun, Thierville, Haudainville, Sivry la Perche et Béthelainville)
    Circulation :
    1- Lors de certaines interventions délicates des camions nacelles ou autres nacelles automotrices dans les rues étroites, la circulation pourra être momentanément interrompue (quelques minutes), afin de garantir la sécurité des agents occupant la nacelle, le temps strictement nécessaire à l'évolution de l'engin.
    2 - Une dérogation de circuler et de stationner dans tous les secteurs piétonniers est accordée aux véhicules de l'entreprise chargée des travaux susvisés. Les véhicules en question devront rouler au pas et respecter impérativement la priorité des piétons et des cyclistes. Un accompagnement devra être prévu au sol par du personnel qualifié dûment équipé du matériel de signalisation adéquat (casque, baudrier, K10, etc...).
    Stationnement : Le stationnement sera également interdit et qualifié gênant (article R417-10 du Code de la Route) dans toutes les voies et places des communes citées ci-dessus par la maintenance de l'éclairage public, dans les parties matérialisées par des panneaux réglementaires et selon les périodes d'intervention.

  • POSE ET DÉPOSE DES ILLUMINATIONS DE NOËL
    Durant la période du 19 octobre 2017 au 10 mars 2018, des mesures de circulation et de stationnement seront temporairement instaurées pour permettre, en toute sécurité, le montage des installations lumineuses de Noël dans les rues et places de la Ville, à savoir :
    Circulation :
    1. Lors de certaines interventions délicates des camions nacelles ou autres nacelles automotrices dans les rues étroites, la circulation pourra être momentanément interrompue (quelques minutes), afin de garantir la sécurité des agents occupant la nacelle, le temps strictement nécessaire à l'évolution de l'engin.
    2. Une dérogation de circuler et de stationner dans tous les secteurs piétonniers est accordée aux véhicules de l'entreprise chargée des travaux susvisés. Les véhicules en question devront rouler au pas et respecter impérativement la priorité des piétons et des cyclistes. Un accompagnement devra être prévu au sol par du personnel qualifié dûment équipé du matériel de signalisation adéquat (casque, baudrier, K10, etc...).
    Stationement : Le stationnement sera également interdit et qualifié gênant (article R417-10 du Code de la Route) dans toutes les voies et places de la Ville concernées par des illuminations de Noël, dans les parties matérialisées par des panneaux réglementaires et selon les périodes d'intervention.
  • RUE JEANNE D'ARC
    En raison de travaux de réfection de voirie par l'entreprise EUROVIA, du 20 octobre au 20 novembre 2017, la route sera barrée pendant la durée des travaux.
  • PARKINGS DU 8 MAI & DE L'HÔPITAL, PLACE JEANNE D'ARC, RUE DES TANNERIES, AVENUE GENERAL MANGIN
    En raison de travaux de mise en oeuvre de bornes de recharge pour véhicules électriques (travaux de GC, de VRD et électriques) par l'entreprise SPIE City Networks, du 11 septembre au 30 novembre 2017, le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.
  • DU PONT DE LA GALAVAUDE AU PONT LEGAY
    En raison de la réalisation de la future vélo route voie verte entre Samogneux et Haudainville, du 26 juin au 31 décembre 2017, la circulation sera interdite sur le chemin de halage de la future vélo route voie verte du Pont de la Galavaude au Pont Legay à Verdun, dans les deux sens sur cette voie, notamment la circulation piétonne et cycliste.
  • RUES DE LA COMMUNE DE VERDUN
    Pour les besoins du service (balayage mécanique des voies, travaux d'entretien de voirie ou autres interventions le nécessitant), les services techniques de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun peuvent restreindre la circulation ou interdire temporairement le stationnement de manière localisée, dans les rues de la ville jusqu'au 31 décembre 2017.

 

 

 



Centre Technique Intercommunal

ZI de Tavannes - rue Robert Schuman - 55 100 Verdun

03 29 83 44 22

Du lundi au jeudi : 8h - 12h et 13h -17h, le vendredi : 8h -12h

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DU GRAND VERDUN


11 rue du Président Poincaré
CS 80719
55107 Verdun Cedex

Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h
Le vendredi : 9h-12h

03 29 83 44 22

Suivez-nous !




@ contactez-nous