Chargement Évènements

Tout public
Durée : 1h15

Avec son nouvel album Caribe, Ana Carla Maza nous emmène sur ses terres d’origine. En compagnie de musicien·ne·s et virtuoses, la chanteuse et violoncelliste havanaise continue de nous ensorceler avec ses rythmes latino !

Après la tournée autour de son disque Bahia, plus de cent cinquante dates dans le monde entier, la Cubaine Ana Carla Maza revient avec Caribe.
Ce voyage musical commence à Guanabacoa, à la « terra de Aguas » à l’est de La Havane. Ce quartier abrite le premier Cabildo africain de Cuba, où l’artiste havanaise a été élevée et initiée au violoncelle, piano et rythmes latinos. En compagnie de plusieurs musicien·ne·s, elle fait entendre d’autres musiques : le Montuno cubain, le Tango, le Huayno (Pérou), la Cumbia (Colombie), le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba. Et si elle chante en espagnol, elle nous gratifie aussi de quelques titres en français !
Avec son mélange énergique de rythmes latins, de jazz et de musique classique, ces compositions invitent à une vraie joie de vivre, parfaitement incarnée et partagée par Ana Carla Maza.


14 Déc 20:30
> 14 Déc 22:00

Église Jeanne d’Arc
6 Place Georges Guérin
55100 Verdun

Transversales
03 29 86 10 10
billetterie@transversales-verdun.com
Voir le site Organisateur