Chargement Évènements

Dans le cadre du Faubourg du Blues

Baï Kamara & the Voodoo Sniffers (Sierra Leone)

Désiré Some (basse), Tom Beardslee (Guitare), Julien Tassin (Guitare), Boris Tchango (batterie)

Une voix chaleureuse, funky, mais tout aussi sobre et intime. La musique de Bai Kamara Jr. est un mélange d’afro-blues, roots avec des influences soul et jazz.

Bai Kamara Jr a grandi au Royaume-Uni et vit depuis plus de 30 ans à Bruxelles. C’est un chanteur compositeur engagé qui révèle ses origines africaines dans sa musique. Il a partagé la scène avec des artistes internationaux comme Habib Koité, Cassandra Wilson, Rokia Traoré, a assuré la première partie de la tournée internationale Love Songs de Vanessa Paradis en 2014 et a chanté en duo avec Dani Klein de Vaya Con Dios.

Trois ans après le succès international de son premier album de blues Salone en 2020, Bai Kamara Jr est de retour avec Traveling Medicine Man, son nouvel opus saupoudré de compositions afro-blues délivré dans son style si singulier. De manière descriptive, provocante et parfois suggestive, les histoires d’amour, de vie et convictions politiques sont méticuleusement explorées par le conteur. Pour la réalisation de cet album, Bai a fait venir en studio son groupe, The Voodoo Sniffers ; ces musiciens exceptionnels ont contribué au style unique et en constante évolution de Bai. Avec les percussions au cœur des arrangements, ce blues rootsy est épicé d’une ambiance afro qui vous donnera envie de vous lever et de danser !

 

 

Lien Facebook


20 Oct 22:00
> 20 Oct 23:30

Église Jeanne d’Arc
6 Place Georges Guérin
55100 Verdun

Service Culturel
03 29 83 44 22
culture@grandverdun.fr
Voir le site Organisateur