Chargement Évènements

Kévin Briot, Ala’Eddine Abdemouche
Cie Tempor'Air

Création à Epinal – Scènes Vosges le 11 mai 2021
Durée : 50 minutes
AIDE À LA CRÉATION
La Compagnie Tempor’Air est subventionnée par la DRAC, la Région Grand Est, le département des Vosges et la ville d’Epinal.

Synopsis

"Les hauts et les bas que l’on rencontre, ce sont à la fois nos succès et nos échecs. Face aux épreuves que nous traversons dans la vie, nous ne réagissons pas de la même façon : cela dépend de nos vécus, de nos personnalités. Ce que l’on exprime à travers Des Hauts et Débat, c’est qu’être au plus bas, fait aussi prendre de la hauteur."

"Enfermés dans nos villages et ne pouvant nous déplacer, nous avons réussi à voyager à travers notre imagination. C’est en rêvant, que l’on commence à se mouvoir. Nous questionnons le public : Où se situe le voyage ? Faut-il nécessairement aller à des milliers de kilomètres de chez soi pour voyager ? Ou bien peut-on voyager simplement par l’imaginaire ? Une musique que l’on entend, une paire de basket que l’on chausse, une odeur que l’on sent."

Ala’Eddine et Kévin prennent souvent la route pour se rendre à des battles hip hop en France, en Europe et au-delà. En 2016, ils se retrouvent tous deux à Constantine, et les rencontres qu’ils y font les bouleversent. L’idée de partager leurs expériences de voyages par le biais d’un spectacle voit le jour. Dans cette création, le duo de breakdancers nous invite à le suivre dans un véritable road trip au parfum de parcours initiatique.


03 Oct 16:30
> 03 Oct 16:30

Église Jeanne d’Arc
6 Place Georges Guérin
55100 Verdun

Transversales
03 29 86 67 67
billetterie@transversales-verdun.com
Voir le site Organisateur