Les Ramoneurs de Menhirs + La P’tite Soeur

En Un Clic

Chargement Évènements

12 Fév 20:30

Tarifs : 12 € tarif plein / 8 € tarif réduit*
*Demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, – de 18 ans, adhérents carte concerts, personnes en situation de handicap et leur accompagnant

Formé en 2006, LES RAMONEURS DE MENHIRS sont constitués du couple de sonneurs Éric Gorce à la bombarde et Richard Bévillon au biniou, de Gwénaël Kere au chant et de Loran à la guitare électrique. Loran, figure emblématique de la scène alternative des années 80 avec les Béruriers noirs, fait le lien entre punk rock et musique bretonne dans un même esprit d’insoumission. A la manière des bardes de la chanson bretonne, le groupe qui se produit devant un public intergénérationnel se veut fédérateur et fait passer ses messages engagés.

 EVÉNEMENT FACEBOOK

 

 

Voici trois piliers de comptoir avec un banjo, une guitare et une contrebassine ! Alors certes LA P’TITE SOEUR fait dans la dentelle, celle des jupons de sa chanson française de mère, franchouillarde, voire grolandaise. Si ça parle de beuveries épiques, il y a toujours un fond de bouteille revendicatif mais tout à fait anarcho-gentil. Souvent énamourés avec des envies de poètes prêts à refaire le monde, ils ont soif de vous faire découvrir leur univers et vous donnent rendez-vous autour d’un concert et aussi autour d’un verre. Une ode à la vie festive !

 





Où ?


Contre-Courant MJC
2 place André Maginot
55430 Belleville-sur-Meuse

Renseignements et Informations

Contre-Courant MJC
03 29 84 43 47
contact@contrecourantmjc.fr
contrecourantmjc.fr