Chargement Évènements

25 Nov 18:00 PM

Teresa Riveiro Böhm, Lucienne Renaudin Vary

Tout public
Durée : 1h15

Sous la direction de Teresa Riveiro Böhm, l’Orchestre national de Metz Grand Est réunit Mozart, Haydn et Beethoven avec pour soliste la trompettiste Lucienne Renaudin Vary. Le rendez-vous symphonique de la saison !

Des chefs-d’œuvre viennois pleins d’éclats et de jeunesse et deux grandes figures féminines pour le concert classique symphonique ! L’Orchestre national de Metz Grand Est accueille la chef austro-espagnole Teresa Riveiro Böhm, lauréate du Prix Neeme-Järvi 2019 et invitée de nombreux orchestres internationaux et productions d’opéras.

Au programme, L’Ouverture des Noces de Figaro de Mozart, et la Symphonie n° 3 « héroïque » de Beethoven. Entre-temps, la soliste Lucienne Renaudin Vary, Révélation des Victoires de la Musique 2016, rejoint l’orchestre national de région pour l’exaltant Concerto pour trompette en mi bémol majeur d’Haydn… De la finesse de Mozart à la fougue de Beethoven en passant par la vivacité d’Haydn, ce concert symphonique promet d’être tout en talent et virtuosité.





Où ?


Église Jeanne d’Arc
6 Place Georges Guérin
55100 Verdun

Renseignements et Informations

Transversales
03 29 86 10 10
billetterie@transversales-verdun.com
https://transversales-verdun.com/