Chargement Évènements

Quand c’est l’hiver, quand il fait froid ! Qu’une seule solution : Bières et Rock !

Cet hiver, nous sommes de retour pour vous réchauffer le cœur et le corps.  2 soirées de concert : Vendredi métal, Samedi Rock, 6 groupes, de la bière locale, une restauration rapide de saison !   VERDUN, Terre de Rock 2024 ! 

Le Vendredi 9 Février – Soirée Métal 

Acouphene : Quatuor Lorrain de Métal Punk créé par 4 amis d’enfance en 2002. Tombés immédiatement dans le thrash métal, Acouphene c’est des morceaux originaux, engagés et des shows pleins d’énergie, dans la veine de Mass Hysteria et autres Lofofora, le tout en français !   

Coming Wolves : Le Metalcore/Fusion français en provenance de Metz. Créé en 2019, ils écument les festivals et les salles de concerts avec toujours la même énergie. Les musiciens incarnent une meute de loups dans une atmosphère déchainée !   

Warfaith : Du thrash, du thrash et encore du thrash ! Formé en 2012 le crew Warfaith a déjà retourné plusieurs fois le public lorrain. Un concert garanti 100% sans présence d’extraterrestre félinivore. 

Le Samedi 10 Février – Soirée Rock 

Tryp : Un quatuor Verdunois rempli de rock a décidé de monter un groupe unique. Venez découvrir sous de nouveaux jours des classiques du Rock. Ils vous attendent pour l’ouverture de la soirée Rock du The Winter Project. 

Antechaos : Originaire de Lorraine et formé en 2020, ils sont déjà considérés comme une référence du Rock Hard dans le Grand Est. Criant de puissance et de mélodie, Antechaos est le groupe montant à ne manquer sous aucun prétexte.   

Derwich : Trio Lorrain à la fois Rock, Electro, et Pop. A la croisée des styles et des époques, Derwich vous proposera une balade Rock dans un univers envoutant.


Tarif sur : https://www.helloasso.com/associations/la-fabrik-artistique/evenements/the-winter-project-terrederock






09 Fév 18:30
10 Fév 23:59

Salle Jeanne d’Arc
60 Avenue de la 42ÈME Division
55100
Verdun