Bibliothèque retours des documents

Posté le 4 novembre 2020

Conformément au décret n° 2020-1331 du 2 novembre 2020, modifiant le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire), le retour des documents est de nouveau autorisé dans les bibliothèques.

Le retour des documents pourra donc reprendre à partir du samedi 7 novembre 2020. Il se fera uniquement à la Bibliothèque d'étude (y compris pour les documents empruntés à la Bibliothèque de lecture publique à l'Hôtel des Sociétés) et sur rendez-vous le mercredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h00 soit via la plateforme de réservation en ligne , soit par téléphone au 07.78.17.43.11 ou au 06.03.16.06.34). La consultation sur place et le prêt restent par contre interdits. Avant de vous rendre à la Bibliothèque d'étude, n'oubliez pas de remplir votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la deuxième case "déplacements pour effectuer (...) le retrait de commande et les livraisons à domicile".

 







COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DU GRAND VERDUN


11 rue du Président Poincaré
CS 80719
55107 Verdun Cedex


ÉTAT CIVIL

Lundi, mardi et jeudi : 10h-12h et 14h-17h
Mercredi : 10h-17h
Vendredi : 10h-12h et 14h-18h

SERVICES GÉNÉRAUX

Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h
Le vendredi : 9h-12h

03 29 83 44 22


SUIVEZ-NOUS !



@ contactez-nous