Le Cnam vous ouvre ses portes les 25 et 26 février

En Un Clic


Mis à jour le 24 janvier 2022

Poursuivez vos études supérieures en alternance, développez vos compétences en entreprise, obtenez un diplôme reconnu par l’État

 

Du Bac+1 au Bac+5 : titres RNCP, licences, masters, diplômes d’ingénieurs

Dans de nombreux domaines : assurance, BTP, commerce et marketing, comptabilité, écoconception, énergétique, gestion, gestion des risques, immobilier, industrie, informatique, logistique, management, ressources humaines, tourisme.

Pourquoi étudier en alternance au Cnam ?

> Des formations gratuites et rémunérées

Quand vous étudiez en alternance, vous percevez un salaire. Cette rémunération est calculée en fonction de votre âge et de votre niveau d’études. Et c'est 0€ d’inscription !

> Être formé par des pros

Les enseignants du Cnam, sont pour moitié des enseignants universitaires et pour l’autre moitié des professionnels du métier auxquels vous vous préparez. Cette répartition vous assure une formation à la fois théorique et professionnalisante, et des compétences en adéquation avec les évolutions des besoins des entreprises.

> Des diplômes reconnus

Les formations en alternance du Cnam vous permettent d'obtenir un diplôme (titre, licence, master, diplôme d’ingénieur) reconnu par l'État et dans le monde du travail.

> + de 1 600 élèves

Le Cnam accueille chaque année en Grand Est plus de 1 600 alternants ! La vie associative se développe, avec l’organisation d’événements et de projets communs.

> Le droit de changer d'avis

Au Cnam, il existe des passerelles et des poursuites d’études possibles entre les formations. Vous avez le droit de changer d'avis. Vous pouvez tout d’abord viser une licence puis poursuivre vers un titre, un master ou un diplôme d’ingénieur.

Rendez-vous 25 et 26 février !


S'inscrire aux portes ouvertes