En raison de travaux sur le réseau d’eau potable, une coupure d’eau est prévue jeudi 9 février 2023 de 9h à 12h pour l’avenue Miribel, côté Verdun et Belleville-sur-Meuse, ainsi qu’à Belleville-sur-Meuse pour la rue Poincaré, la rue du Général Sarrail et la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Un appel automatique aux riverains concernés va être réalisé pour cette intervention. Nous vous remercions de votre compréhension au regard de la gêne occasionnée.
Poursuivez vos études supérieures en alternance, développez vos compétences en entreprise, obtenez un diplôme reconnu par l’État
Du Bac+1 au Bac+5 : titres RNCP, licences, masters, diplômes d’ingénieurs
Dans de nombreux domaines : assurance, BTP, commerce et marketing, comptabilité, écoconception, énergétique, gestion, gestion des risques, immobilier, industrie, informatique, logistique, management, ressources humaines, tourisme.
> Des formations gratuites et rémunérées
Quand vous étudiez en alternance, vous percevez un salaire. Cette rémunération est calculée en fonction de votre âge et de votre niveau d’études. Et c'est 0€ d’inscription !
> Être formé par des pros
Les enseignants du Cnam, sont pour moitié des enseignants universitaires et pour l’autre moitié des professionnels du métier auxquels vous vous préparez. Cette répartition vous assure une formation à la fois théorique et professionnalisante, et des compétences en adéquation avec les évolutions des besoins des entreprises.
> Des diplômes reconnus
Les formations en alternance du Cnam vous permettent d'obtenir un diplôme (titre, licence, master, diplôme d’ingénieur) reconnu par l'État et dans le monde du travail.
> + de 1 600 élèves
Le Cnam accueille chaque année en Grand Est plus de 1 600 alternants ! La vie associative se développe, avec l’organisation d’événements et de projets communs.
> Le droit de changer d'avis
Au Cnam, il existe des passerelles et des poursuites d’études possibles entre les formations. Vous avez le droit de changer d'avis. Vous pouvez tout d’abord viser une licence puis poursuivre vers un titre, un master ou un diplôme d’ingénieur.
Rendez-vous 25 et 26 février !
S'inscrire aux portes ouvertes