Entreprendre : food-trucks pour le Grand Festival 2022

En Un Clic


Mis à jour le 3 mai 2022

Avis de publicité et de mise en concurrence pour la délivrance d’une autorisation d’Occupation du Domaine Public  : FOOD-TRUCKS  pour le GRAND FESTIVAL 2022

Afin de créer des espaces conviviaux au cœur du Grand Festival, la Communauté d’Agglomération créée 5 emplacements dans le centre de Verdun pour la durée de la manifestation, du 22 au 24 juillet 2022 et souhaite retenir des commerçants garantissant une offre alimentaire complémentaire aux restaurants verdunois pour permettre aux festivaliers de se restaurer sur place.

Les commerçants pourront s’installer sur toute la durée de la manifestation ou sur une partie, selon leur disponibilité (à renseigner sur le calendrier annexe). 

Contraintes particulières :

    • L’électricité sera fournie à l’exploitant.
    • Le commerçant sera autonome en eau et pour le recyclage de ses eaux usées.
    • Les commerçants ne seront autorisés à déployer leurs propres mobiliers de terrasses qu’après examen selon l’espace disponible à l’emplacement alloué.



Vous êtes intéressé ? Merci de bien vouloir nous adresser votre candidature accompagnée de la fiche de renseignements jusqu'au 8 juin prochain. Téléchargez le dossier explicatif pour en savoir plus.