Agent administratif en exécution budgétaire à temps complet H/F

En Un Clic

Mis à jour le 17 octobre 2022

La Communauté d'Agglomération du Grand Verdun recherche un agent administratif en exécution budgétaire à temps complet.

 

Rejoindre la Communauté d'agglomération du Grand Verdun en tant que spécialiste des ressources financières, ce n'est pas simplement faire partie d'un EPCI pionnier en matière de mutualisation (cf. étude de 2020 de l'ADGCF) ou intégrer une équipe spécialisée dans le domaine de l'exécution et de l'exploitation budgétaire dont les champs de compétences s'étendent à l'ensemble du droit des collectivités territoriales.
C'est aussi s'engager au sein d'une entreprise publique qui accorde une importance singulière au bien-être de ses agents, que ce soit par le biais d'activités physiques et sportives partagées entre collègues, de possibilités de télétravail étendues, du développement du Flex office ou encore du partage et de la valorisation de l'expérience de chacun.


Rejoindre la Communauté d'agglomération du Grand Verdun, c'est surtout faire le pari d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle dans un territoire dynamique et attractif, avec plus de 200 000 visiteurs par an et une ville-centre, Verdun, qui a été classée au 7ème rang des villes les plus accueillantes d'après une enquête de "booking.com" en 2022. Une réussite collective qui s'appuie sur une histoire riche et mondialement connue, mais aussi un patrimoine varié, des infrastructures sportives nombreuses et un tissu associatif solide, un dynamisme culturel qui rayonne bien au-delà des frontières départementales ou régionales, une nature préservée et un cadre de vie privilégié.


Rejoindre la Communauté d'agglomération du Grand Verdun, ce n'est donc pas seulement miser sur sa qualité de vie au travail, c'est miser sur sa qualité de vie de manière générale !
Le poste d'agent administratif en exécution budgétaire à temps complet est ouvert aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, détachement, intégration directe et aux agents non titulaires (contrat de 1 à 3 ans renouvelable dans la limite de 6 ans puis CDI).

En savoir +