Un carrefour express en mai 2018 à Verdun !

En Un Clic


Posté le 29 novembre 2017

Monsieur le Maire, Samuel Hazard, avait pris un engagement après la fermeture de la librairie Ducher et du Monoprix : “trouver des futurs investisseurs” ; l’attractivité et le dynamisme de la ville en dépendent.
Son investissement, celui des élus de la Majorité municipale et des services de la collectivité au côté des investisseurs accompagnés par Francis Bergès a permis de voir se concrétiser deux projets qui tiennent à coeur aux Verdunois :
- La réouverture d’une librairie rue Edmond Robin début 2017.
- Un Carrefour Express en mai 2018. En effet, cet après midi, les investisseurs se sont réunis rue Mazel dans l’ancien Monoprix. M. de Hulster, récent propriétaire de ce bâtiment de 3500 m2, va louer à Carrefour 265m2 soit la moitié du RDC du Monoprix. L’ouverture est prévue en mai 2018.
En attendant les travaux, Monsieur de Hulster prête les locaux gracieusement, du 1er à la fin du mois de décembre, à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat afin d’y installer une boutique éphémère de Noël.
D’autres destinations du bâtiment sont envisagées : une autre enseigne (à définir), des locaux professionnels et des appartements.

En images...