Suite à la persistance des fortes chaleurs, les mesures mises en place lundi 22 et mardi 23 juin sont reconduites pour le jeudi 25 et le vendredi 26 juin.
Vous avez toujours la possibilité de garder vos enfants à la maison. Dans ce cas, merci d'en informer l'école.
Si vous n'avez plus besoin des temps d'accueil (matin, midi, soir) pour jeudi et/ou vendredi, vous devez impérativement annuler vos inscriptions auprès du Pôle Enfance du Grand Verdun.
Sans annulation de votre part, les prestations vous seront facturées.
Ces annulations nous permettent d'ajuster nos commandes repas auprès de notre prestataire et d'éviter un gaspillage alimentaire important.
Les élèves présents seront accueillis avec une vigilance particulière sur leur hydratation et leur confort. Les accueils périscolaires restent ouverts aux horaires habituels.
Pensez à prévoir : tenue légère, chapeau ou casquette, gourde.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.