Compte tenu du retour à des températures normales annoncé par les prévisions météorologiques, les services scolaires et périscolaires du Grand Verdun retrouvent leur fonctionnement habituel dès lundi 29 juin.
L'obligation scolaire s'applique à nouveau pour tous les enfants.
Les accueils périscolaires reprennent également dans leurs conditions normales d'organisation et de facturation.
Merci à toutes les familles pour leur confiance et leur coopération, ainsi qu'à l'ensemble des équipes mobilisées sur le terrain.
Les services de la collectivité restent à votre écoute et vous tiendront informés en cas d'évolution.