Des cellules spécifiques (de gestion, appelantes et de livraison), constituées par un ensemble de 20 agents volontaires de la collectivité en télétravail et d’élus de la CAGV, ont été développées afin de gérer à distance l’ensemble du processus.
Le paiement se fait à la livraison.
Témoignages d’agents Dispositif COVID-19 première vague :
« Cela met du baume au cœur de pouvoir apporter son aide aux personnes dans le besoin. Bravo pour ce que vous avez mis en place. » Angélique M
« Je viens de finir mon dernier appel... de la journée. C'est plutôt sympa cette sensation d'être utile. » David A
Témoignages d’habitants :
« Bravo quelle belle initiative merci pour toutes ces personnes ! » Gisèle Q
« Super ! Belle initiative ! Merci pour eux » Corine G
« Bienveillance et solidarité et nos aînés iront bien... Merci de ce service » Sidonie R
Le Musée de la Princerie est actuellement fermé au public mais ouvert aux artistes ! Le vendredi 26 mars, il […]
Ce vendredi 26 février 2021, le multi accueil les Papillons, situé dans l’enceinte du Centre Social et Culturel Kergomard, a […]
Ce vendredi 22 janvier 2021 à l’Hôtel de Ville de Verdun, a été signé la convention officialisant l’installation à Verdun […]
Communiqué de presse de Contre-Courant MJC 2021 marque l’année du renouveau pour la MJC et voit l’émergence d’un nouveau nom […]