Dispositif Covid 19 de la ville de Verdun au bénéfice des personnes vulnérables

Posté le 18 mars 2020

La collectivité en partenariat avec la Banque Alimentaire  propose aux personnes vulnérables (personnes âgées, isolées, malades, à mobilité réduite...) référencées sur le plan Covid 19 de la collectivité et n'ayant strictement aucune solution pour s’approvisionner un panier d’urgence alimentaire “7 jours”. 

Le panier d'urgence  "7 jours" comprend des produits alimentaires de première nécessité, des produits d'hygiène ainsi que quelques douceurs. 

Ce dispositif gratuit sera reconduit toutes les semaines jusqu'à la fin du confinement.

Chaque bénéficiaire potentiel est invité à se faire connaître au 03 29 83 55 38 (du lundi au vendredi de 9 à 17 h)
ou par mail à l’adresse suivante social@grandverdun.fr

Samuel Hazard
Maire de Verdun
Président de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun

 







COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DU GRAND VERDUN


11 rue du Président Poincaré
CS 80719
55107 Verdun Cedex


ÉTAT CIVIL

Lundi, mardi et jeudi : 10h-12h et 14h-17h
Mercredi : 10h-17h
Vendredi : 10h-12h et 14h-18h

SERVICES GÉNÉRAUX

Du lundi au jeudi : 9h-12h et 14h-17h
Le vendredi : 9h-12h

03 29 83 44 22


SUIVEZ-NOUS !



@ contactez-nous