Infos pratiques

En Un Clic

Respect des rythmes de l’enfant : le projet DÉMOS participe pleinement à l'épanouissement de chaque enfant. L'objectif est de promouvoir un environnement éducatif bienveillant et serein, qui réunisse les conditions propices à la rencontre, l'ouverture, la curiosité, la confiance et le partage.

Respect des règles sanitaires et de la sécurité des enfants : tout est mis en œuvre pour concilier les mesures de lutte contre la Covid 19 et l’élaboration du projet DEMOS, dans le respect des prescriptions préfectorales actualisées. Les enfants sont accompagnés par des référents sociaux compétents aptes à garantir la sécurité des enfants.

Transport des enfants : Les enfants sont pris en charge selon le planning en vigueur à la sortie des classes et sont accompagnés sur leur lieu d’atelier musical à pied, en bus ou en voiture, dans le respect des distances à parcourir et de l’organisation concertée mise en place.

Goûter des enfants : un goûter est offert aux enfants avant l’atelier musical par la structure sociale qui accompagne le groupe d’enfants.

Respect des rythmes de l’enfant : le projet DÉMOS participe pleinement à l’épanouissement de chaque enfant. L’objectif est de promouvoir […]