Vous remarquez une anomalie sur une route ou un trottoir en mauvais état ? un éclairage défectueux ? Un dépôt clandestin ? Un nid de poule, du vandalisme, une inondation, une fuite d’eau, un égout bouché, un arbre qui menace de s’effondrer ? Une photo, un clic et BETTERSTREET fera le reste

Solution collaborative de gestion de l’espace public, cette application a pour but d’améliorer la gestion interne et la communication avec les citoyens. Rapide, simple d’utilisation mais surtout très efficace, elle permet à chaque citoyen de l'Agglomération, d’interpeller le Service Travaux de la CAGV sur un problème à résoudre via l’application BETTERSTREET.

Que ce soit via l’application mobile ou un formulaire web, BETTERSTREET doit devenir un réflexe ! BetterStreet permet également au citoyen d'avoir un feedback quant au problème signalé et connaître ainsi l'avancement de sa prise en charge par les services compétents.

Une collaboration et un esprit de citoyenneté permettant aux habitants d'être davantage investis dans leur Agglomération et de veiller au bon fonctionnement de celle-ci !

Avec le soutien financier de l'Union Européenne et Feader  (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural). 

Montant des dépenses pour l'application : 28 940,00€ HT
Montant supporté par FEADER : 11 502,50€ HT

Comment ça marche ? 

Depuis votre smartphone & tablette

1. Téléchargez l’application « BetterStreet » sur Google Play ou App Store ;

2. Créez un compte gratuit ;

3. Signalez un problème en prenant une photo qui sera automatiquement géolocalisée.

Depuis votre ordinateur

1. Allez sur le site www.betterstreet.org et cliquez sur « Nouveau signalement » ;

2. Créez un compte gratuit ;

3. Introduisez manuellement la localisation du problème et ajoutez une photo le cas échéant.