Vente terrain à bâtir 56 277 m²

En Un Clic

Mis à jour le 21 juillet 2021

La Ville de Verdun organise un avis d’appel à projet en vue de la cession amiable d’un ensemble immobilier dénommé « ancienne caserne Miribel ».

Le terrain est vendu nu, mis en compatibilité et déconstruit sauf les deux pavillons de 200 m² (R+1) et le mur d'enceinte situés au Nord du site.

Le site est placé dans une situation privilégiée puisqu'il se situe à moins d'un kilomètre du Centre-Ville de Verdun et non loin de commerces, de la gare multimodale et de services de proximité. Le site est couvert par des transports urbains.

L'objectif de la vente est la réalisation d'un nouveau quartier en réalisant des logements et équipements répondant aux deux attentes majeures de la collectivité : la mixité intergénérationnelle, la mixité sociale.

L'emprise foncière à céder comprend deux pavillons, un parc principal à l'entrée du site (ancienne cour d'honneur) et un vaste terrain, le tout dans un environnement urbain de qualité.
Le bien à céder, libre de toute location ou occupation, se trouve implanté sur une emprise foncière de 56 277 m².

Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats exclusivement par courriel électronique. Il peut être demandé à l’adresse suivante : grp-juridique@grandverdun.fr .
Date limite de remise des offres : vendredi 17 septembre 2021 à 11 h
Le site sera accessible sur demande auprès de Madame Catherine BALON aux coordonnées suivantes : cbalon@grandverdun.fr

 

En images...