Marché hebdomadaire

En Un Clic

Situé sur l’emplacement de l’ancien couvent des Augustins, le Marché Couvert date de 1853. Tout au long de la saison, il accueille exposants, brocanteurs, artistes locaux et autres créateurs meusiens dans un cadre enchanteur et authentique.

Tous les vendredis de 8h à 13h...Faites le plein de produits locaux

C’est l’endroit idéal pour faire ses emplettes, respirer l’odeur du terroir et échanger avec quelques producteurs passionnés. Bouchers, primeurs, fromagers, boulangers, producteurs, poissonniers, volaillers, traiteurs et bien d’autres à découvrir (70 à 80 commerçants).

...Faites une pause au bar du Marché !

Dans un esprit « Bistrot » le bar situé à l’intérieur des Halles, est le nouveau lieu incontournable du Marché Couvert. Dans une ambiance populaire, tous les vendredis, est accueillie la clientèle habituée du marché. Découvrez ce lieu convivial !

Devenir Exposant

Vous souhaitez devenir exposant lors de nos marchés hebdomadaires, téléchargez le dossier d’inscription ci-dessous et retournez-le par courrier au plus tôt à l’adresse suivante :
Communauté d’Agglomération du Grand Verdun - Service des « Foires et Marchés » - 11, rue du Président Poincaré CS 80719 - 55 107 VERDUN CEDEX
Ou par mail : droitdeplace@grandverdun.fr

 

Service des « Foires et Marchés »

11, rue du Président Poincaré - 55 100 Verdun

droitdeplace@grandverdun.fr

06 88 38 12 93