L’Épicerie solidaire

En Un Clic

L’épicerie du Quai : l’ouverture d’un lieu imprégné de valeurs citoyennes

L’épicerie du Quai a ouvert ses portes le  3 février 2021. Avec son esprit cocooning, cette épicerie permettra aux habitants de l’agglomération de réaliser un acte solidaire en réalisant simplement leurs courses. Cette démarche permettra aux personnes victimes d’accident économique ou encore aux étudiants d’accéder à des produits de qualité à des prix adaptés.  
Ce petit commerce de proximité est avant tout un lieu de solidarité et d'entraide, ouvert à tous les habitants de l'Agglomération Verdunoise.

En vidéo

 

Qui peut aller à l’épicerie solidaire ?

Tous les habitants de l'agglomération du Grand Verdun peuvent y faire leurs courses grâce à une adhésion de 1 euro par an.

Quelles prestations propose l’Épicerie Solidaire ?

Les partenaires

Ce projet à long terme a pu voir le jour grâce à Régine MUNERELLE, Christine PROT, Christine BARGE, secondées par le bureau de l’association COOP Agglo du Grand Verdun, les bénévoles, le chantier d’insertion du Grand Verdun mais aussi avec le soutien de l’Agglomération du Grand Verdun, des CCAS de VERDUN, BELLEVILLE et THIERVILLE et un ensemble de partenaires. L’épicerie, approvisionnée grâce à Cora Verdun et des producteurs locaux, propose des produits alimentaires (frais, surgelés, d’épicerie) mais aussi des produits d’hygiène, d’entretien et pour vos animaux de compagnie.

Aidez-nous

En réalisant ses courses à l'épicerie ou en réalisant un don !

Nous contacter

Tél.  06 12 67 43 69
E-mail : epicerie-solidaire@grandverdun.fr
31 Rue des Rouyers 55100 Verdun
Ouvert du Mardi au Samedi
de 8h30 à 18h30
(fermeture à 17h30 pendant le couvre feu)

En images...

L’Épicerie Solidaire

31 Rue des Rouyers 55100 Verdun

epicerie-solidaire@grandverdun.fr

06 12 67 43 69

Ouvert du Mardi au Samedi de 8h30 à 18h30 (fermeture à 17h30 pendant le couvre feu)