Chargement Évènements

Mes rêves d'Orient (solo)

Piano : André Manoukian 
Présenté par Enzo Productions

Tout public
Durée : 1h

André Manoukian est un enchanteur. Ses doigts à peine posés sur le clavier, ce musicien de jazz nous emmène vers des mondes lointains. Direction, sa terre d’origine : l’Arménie. Ce soir, la star c’est lui.

Formé à la Berklee School, André Manoukian a toujours fait du répertoire pianistique un espace où le jazz côtoie la chanson ou la musique classique, où des répertoires traditionnels viennent à nous avec de nouveaux visages. S’il joue ce soir en solo, l’artiste s’aventure régulièrement en compagnie de nombreux musiciens, souvent en quintet. Il fait entendre, et raconte, des paysages musicaux qui vont de l’Orient à l’Occident, de Meredith Monk à Serge Gainsbourg. Son spectacle Mes rêves d’Orient déploie des ballades sensuelles, au gré de compositions mélancoliques et délicieuses, inspirées par la musique traditionnelle arménienne. Ouvert aux autres comme jamais oublieux de ses origines, André Manoukian est un homme du partage dont chaque concert s’inscrit dans la complicité et l’émotion.

 

Connu par le grand public comme juré dans le télé-crochet La Nouvelle Star, André Manoukian, mystérieux et charmeur, est un pianiste de jazz hors pair.
Giulia Foïs - France Inter


16 Mar 20:30
> 16 Mar 21:30

Église Jeanne d’Arc
6 Place Georges Guérin
55100 Verdun

Transversales
03 29 86 10 10
billetterie@transversales-verdun.com
Voir le site Organisateur