Chargement Évènements

Olivier Meyrou, Matias Pilet, Daniel Barba Moreno

Tout public
Durée : 40 mn + rencontre avec les artistes

Dans Anjalousia, le guitariste flamenco Daniel Barba Moreno et l’acrobate et danseur Matias Pilet forment un duo plein d’humour et de surprises. Une célébration stupéfiante de l’amitié.

Daniel Barba Moreno joue de la guitare dans la tradition flamenca. Espagnol andalou, il a appris dans les fêtes de famille et auprès de grands artistes. Matias Pilet s’est formé à l’École Nationale des Arts du Cirque de Rosny et l’Académie Fratellini. Pour ce danseur et acrobate hors-pair, sa rencontre avec Olivier Meyrou, qui met en scène ce spectacle, s’est accompagnée de plusieurs créations scéniques d’esprit burlesque. Ce même humour porte Anjalousia, où nos deux comparses virtuoses jouent de leurs humeurs comme de leur discipline. Tandis que le corps bondissant de Matias Pilet ne cesse de se détacher du sol, Daniel Barba Moreno le défie, le taquine. Anjalousia emporte l’adhésion du public, pris à partie par ces deux rivaux apparents, toujours prêts à se réconcilier par amour de l’art.

 

C'est un jeu musical et corporel. C'est la rencontre de deux artistes : Dani, le guitariste, et Matias, celui qui bouge.
Olivier Meyrou


09 Mai 20:30
> 09 Mai 21:30

Salle des fêtes de Haudainville
3 rue Grande
55100 Haudainville

Transversales
03 29 86 10 10
billetterie@transversales-verdun.com
Voir le site Organisateur