Forum virtuel des métiers de l'enfance

En Un Clic

Je recherche un emploi

Retrouvez en ligne la liste des postes permanents disponibles pour la rentrée scolaire de septembre 2022. Ils sont ouverts aux agents titulaires (par voie de mutation, détachement, mobilité interne,…)  et contractuels (contrat d‘un an renouvelable). 

La date de clôture des candidatures est fixée au 21 mai pour les agents danimation.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez candidater en transmettant votre CV et lettre de motivation adressés à l’attention du Président de la Communauté d‘Agglomération du Grand Verdun, Samuel HAZARD de préférence par voie électronique à l’adresse mail drh@grandverdun.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 11 rue Président Poincaré 55100 VERDUN. 

Le service Enfance travaille en collaboration avec les agences intérim Randstad et Synergie lors de demandes de remplacements en cours d’année.
Randstad Verdun : 17 Place André Maginot, 55100 Verdun 03.29.86.05.50 
Synergie : 3 Avenue de la République, 52100 St Dizier 03.25.96.00.85

 

La communauté d'agglomération recherche pour ses 17 sites périscolaires et extrascolaires des agents d'animation titulaires ou contractuels.

[Voir le détail de l'offre]

 

 

 

La communauté d'agglomération du Grand Verdun recherche pour ses 17 sites périscolaires des agents d'animation pendant la pause méridienne du lundi au vendredi excepté les mercredis et les vacances scolaires.

[Voir le détail de l'offre]

La communauté d'agglomération recherche pour ses 17 sites périscolaires et extrascolaires des agents d'animation titulaires ou contractuels pour la rentrée de septembre 2022 à temps non complet à hauteur de 32h33.

Le poste est ouvert aux titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou intégration directe et aux agents non titulaires (recrutement par voie contractuelle de 1 à 3 ans renouvelable).

[Voir le détail de l'offre]

La communauté d'agglomération du Grand VERDUN recherche pour son service Animation, Enfance et Jeunesse un directeur adjoint d'accueils collectifs de mineurs à compter du 1er juin 2022.

La collectivité compte 17 sites périscolaires et extrascolaires (animation et restauration) sur son périmètre et l'équipe se compose de 5 directeurs et 5 directeurs adjoints.

Le poste est ouvert aux titulaires de la fonction publique (par voie de mutation, détachement, intégration directe, ...) et aux agents non titulaires (recrutement par voie contractuelle de 1 à 3 ans renouvelable).

[Voir le détail de l'offre]